Foire aux questions

Avec des prix aussi compétitifs, les citernes souples KAIHLER sont-elles fiables ?

Bien sûr. Les citernes souples vendues par KAIHLER sont toutes fabriquées en France à partir de toiles allemandes ou françaises. Les citernes souples vendues par KAIHLER sont également toutes conformes à la norme européenne REACH (sigle pour les termes anglais de Enregistrement, Evaluation, Autorisation et Restriction des Produits Chimiques).

Quelles dispositions dois-je prendre avant d’installer ma citerne souple KAIHLER ?

Les citernes souples KAIHLER s’installent sur un terrain plat, débarrassé d’objets tranchants et recouvert d’un lit de sable fin.

Ai-je besoin d’obtenir un permis de construire pour installer une citerne souple KAIHLER ?

Non, une citerne souple Kaihler ne nécessite aucun permis de construire pour être installée.

De quels matériaux les citernes souples KAIHLER sont-elles constituées ?

Les citernes souples KAIHLER sont fabriquées dans un tissu technique haut de gamme : du polyester haute résistance enduit de PVC.

Quelle place ma citerne souple KAIHLER occupe-t-elle lors de sa livraison ?

Cela dépend de son volume de stockage, mais lorsqu’elles sont conditionnées, les citernes souples KAIHLER occupent moins de 3% de leur volume de stockage. Une citerne de 30m3 sera ainsi conditionnée dans un colis de moins de 1m3, une citerne de 400m3 dans un colis de moins de 2.4m3.

Les citernes souples KAIHLER résistent-elles au gel ?

Les citernes souples KAIHLER ne nécessitent aucun entretien particulier en période de gel. Elles résistent à des températures variant de -30°C à 70°C. Il n’est donc pas nécessaire de les vidanger en hiver. En revanche, dans le cas d’une vanne en prise directe, il faut la protéger du gel au moyen du manchon fourni.