GARANTIE
Le revendeur garantit à tous ses clients que les produits proposés sur le présent site sont conformes aux législations en vigueur. Compte tenu de la spécificité et de la haute technicité des Produits vendus par la Société, le Client est tenu de respecter strictement les prescriptions et les recommandations en matière de sécurité et de fiabilité relatives à l'utilisation et au montage. Le revendeur n'est en aucun cas responsable du mauvais stockage ou montage du (des) Produit(s) et de leur utilisation dans des conditions anormales et seul le client est responsable. Les Produits bénéficient de la garantie du fabricant . En cas de défectuosité d'un Produit pendant la période de garantie, les réparations et/ou remplacements des Produits sont assurés gratuitement par le revendeur.
Les frais de désinstallation, réinstallation, vidange, remplissage, transfert ou remplacement de contenu ne rentrent pas dans le champ de la garantie.
Les frais d'envois du Produit au revendeur sont à la charge du Client. Dans le cas où le transport retour sera organisé par la Société, le Client devra envoyer un chèque de caution du montant des frais de retour préalablement à l'enlèvement des Produits. Pour les autres Produits, le transport retour sera organisé par le Client à ses frais sauf avis contraire de la Société auquel cas le chèque de caution précité sera demandé. Le chèque de caution sera encaissé dans le cas du rejet de garantie du fabricant suite à son expertise. En cas de vice caché avéré d'un produit, les clients ont la possibilité d'en demander l'échange ou le remboursement, à charge pour eux d'apporter la preuve de l'existence de ce vice. Afin d'exercer ce droit, il leur appartient de retourner le colis à l'adresse suivante : KAIHLER 1030 Chemin du Roi 37402 CHARGE accompagné d'une lettre explicative. Les frais d'envoi du colis, dans ce dernier cas uniquement, seront alors remboursés au client par chèque bancaire ou par virement, dans un délai de trente jours. Tout retour de produits fera l'objet d'une expertise du revendeur qui déterminera si le Produit était ou non défectueux. Le revendeur s'engage à réparer ou échanger tout produit défectueux dénoncé si : le défaut est constaté à la livraison, le Client doit alors en informer la Société dans un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison. Le défaut est constaté au montage, à condition que ce dernier intervienne au plus tard 7 jours après la date de livraison.